Une petite dernière

Publié le par Crazyblade

undefined
Je rentre de boite il est environ 5 heures comme d’ habitude je roule un peu trop vite sur les routes vide et sombre, je suis seul j’ écoute un peu de techno trance et me voilà arrivé devant cher moi je m’ en grille une petite dernière avant de rentrée l' odeur de c'te clope me fais penser à ELLE et je me sens seul encore plus seul qu’ à mon départ et encore plus ivre et je me demande pourquoi je suis encore seul bref je ne cherche pas de réponse à ma question je rentre me coucher mais impossible de dormir même avec cette fatigue physique, ELLE me manque trop, je me lève et prend des cachets qui son poser sur mon bureau, et je les avales d’ une traite et m’ allonge sur  mon lit peu à peu mes yeux ce ferme mais pour combien de temps…                                                             

Publié dans Histoire de ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article