Job d' été de bonnes rencontres

Publié le par Crazyblade

Voilà au mois d'Août je travail à ACMH (répartion des poids lourd).
J' avoue au début j' été pas très chaud mais j' ai très vite changer d' avis et maintenant j' adore ca le travail est prenant et on ne s' ennui jamais.

(Je remercie Gilles de me prêter la cabine de peinture ce qui me rend déjà service lol.)














J' ai aussi fait la rencontre de Fabrice et de ça Honda que j' admiré tout les jours en passant devant pour aller au bahut et j' ai eu la chance d' aller faire un tour dedans "ca depote à mort" j' ai alluciné comment un Vti ca te colle au siège comme dit Fabrice " et ouai les Japonnais ils ont pas eu besoin d' inventer les V8 ou cher pas quoi pour faire une voiture qui déchire" bon voici la bête elle est pas totalement fini mais fallait que je mette quand même les photos il vient juste de la peindre hier.





















Bon vous vous direz quelle à rien de spécial mais pour moi rien que le fait que ca soit un Civic me suffit en sachant que ca fait depuis que j' ai l' âge de 11 ans que j' en veu une !


Enfin voilà en espérant que j' en ai une d' ici peu ...

Publié dans Ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article