Un samdi de fou

Publié le par Crazyblade


Samedi 26 pourquoi une journée de fou tout simplement parce que c' est une journée entre potes. On débarque chez Sam entre midi et 13 h bon la personne qui ne buvais pas ce jour là bah c' était moi (je conduisais ce jour là pas de bole) donc Sam, Max et Seb on bu comme il pouvait mdr et y' avais Ludo (beau frère de Sam) et Hélène (soeur de Sam) donc au menu le midi barbecue et le soir BARBECUE mon kiff.








































La c' est Sam ===>

                                                              
L' aprem obligé d' aller acheter de la grenadine parce que messieur Sebastien disait que la bière c' était du "pipi de chat !" Après on a était boire une leffe chez Ludo.
Je cite à table: "Ludo : les gars vous passerez un ces quatres pour boire une tite bière"(fallait pas dire ca à Max parce que un de ces quatres pour lui c' est dans 1 heure ou 2 GRAND max).
Donc pour en revenir à notre journée aprés la bière direction chez moi pour faire quoi ? Non pas boire pour manger une glace voyons!

Seb avec la langue jaune

Après retour chez Sam bah pour l' apéro et ouai 6 h. Bon parcontre après manger ça était comment dire ?! C' été chaud quoi ! Donc je vais abrégé. Après manger caps qui c' est termier en vomis pour Max et Seb. "c' est quoi les truc jaune on à rien manger de jaune" En même temps quelle idée de boire la bière cul sec. Bon je continu après avoir vomis ca donne faim bon aller c' est parti pour Frite au micro-onde et après direction au What' s, oui mais avant on ce lave les dents au jet 27. Donc rien à dire sur le What' s on ce trip toujours autant.








































<=== Max




Donc sorti du What' s retour chez Sam (Darla t' assure pas une cacaouette) mais la petit problème Seb trouve pu son portable
donc j' appel et là j' entend "- ?inconnu? : Yo couzin
                                                  - Moi : ouai Max ( qui a l' habitude de m' appeller couzin)
                                                  - ?inconnu? :Euh nan mec je crois t' as perdu ton tel
                                                  - Moi : MERDE vous êtes ou ?
                                                  - ?inconnu? : Près du what' s
                                                  - Moi qui parle à Seb : on va le chercher ?
                                                  - Seb : Bah on a pas le choix (question con reponse con)
                                                  - Moi au mec au tel : Bon bah on arrive
                                                 - ?inconnu? : Ok a tout mec"

Et la on arrive la-bas trop de cul des gens nous avaient attendu! Et après retour à Bellengreville pour déposer Seb et Max. Voilà je rentre tranquilou chez moi. Encore un bon moment passer avec vous !                                                                                

Publié dans Ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article