Jeudi Soir Ah Houlgate

Publié le par Crazyblade



Bon j' écris cette article un peu à la bour.
Aller on est partit pour 30 min de route pour aller chez Bourget et voilà l' ambiance dans la voiture sono à fond et gogole à l' intérieur ==>


Alors y' avais qui à cette soirée petite présention bon ont étaient dehord parce qu' ont avaient pas de chez nous c' est triste alors on c' est consoler comme ont pouvaient.
Donc ont est aller au Kiosque et non pas à la laverie inh Bourget bon je t' en veut pas il fesait nuit parcontre l' aller un peu long mais le retour je comprend pas il été pas long du tout va savoir pourquoi !!!
De gauche à droite il y Arnaud, Bourget, Seb, Sam et la jambe de Max
On voit les petits couples quand même lol. Bon après avoir

Aller maintenant qu' on a bien bu on va fairte joujoue sur les jeux pour gamins

On continu avec le TOBOGANT, Seb est passer avant et il a bien essuyer comme il faut donc inh Samuel c' est facil de passer après.

Et la Maxime qui m' appelle : - Yoh viens voir je fais le prof de math MDR !! (Surfer Winner)

Et la Arnaud le pilote de 106 Sport jaune trop classe ! et Bourget ( euh Arnaud sert pas trop fort je crois tu vas le tuer )
Bon après on est rentrée et on c' est fini à la piquette et la enorme erreur de ma part j' en ai trop bu ! Après je me souviens pu de grand chose je pouvais pu faire de tof.
Aller au dodo maintenant mais avant on enlève les jeans ==>

Et là nous voilà dans le lieu du crime LA ZX tinhinnnnn !
Alors on s' endort je sais pu trop à quelle heure tout ce que je me rappelle c' est que je me suis reveiller un heure après et là bah oui j' ai envie de vomir "- Seb reveil toi j' ai envie de vomir
                                                                       - Attends je bouge la voiture
                                                                       - Nan ouvre   "
Et la fais peter la sauce désoler j' en ai mis un peu dans la voiture mais bon j' ai nettoyer le matin, après il bouge la voiture parce qu' on été chez des gens bouh pas bien!

Donc on a dormi jusqu' as 8 h je crois et là une 305 GREEN qui passe ouah petite pensé à Norman inh Sam lol, Après on sort de la caisse obligé bah oui on avait abaisser la banquette arrière donc moi qui est dormis à l' arrière avec Sam je peu vous dire que c' est dure (bon j' ai pas sentis grand chose vu la loque) en plus y' a plein de fil partout et le Sub lol!
Bref on sort dehord et on voit quoi un clepse qui boufe ce que j' ai régurgité la veille super non !?
Après on rentre à Bellengreville et après je ramène Sam et Max chez euh piouf que d' emotion.

Encore une pure soirée pour pas changer !                                                  CrazyBlade


Publié dans Ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article